jeudi 6 mars 2008

Début du stage

Les stages ont débuté pour Jonathan et moi..

L'entreprise de Jonathan n'a pas encore vraiment défini les tâches qu'il devra faire; pour l'instant il debugge des programmes dans un langage qu'il ne connait pas...Mais l'ambiance est vraiment sympathique et les sucreries Mars sont en accès libre à la cafétéria ^^.

Pour ma part, l'équipe présente à l'agence est restreinte (le reste du personnel est en déplacement chez le client), et l'ambiance sympathique. Tout le monde mangeant sur place à midi, je dois me préparer à manger la veille...Pour quelqu'un qui n'aime pas beaucoup faire la cuisine, c'est un comble! Je travaille en autonomie sur l'étude détaillé d'un projet (Cas d'utilisation, SFD, UML)

Sinon, il neige en Alsace :D ...vive le dérèglement climatique

1 commentaire:

TunisiaMum a dit…

Coucou ma chère!!!!
Contente d'avoir l'adresse de ton blog, que je vais m'empresser de mettre dans les favoris...
Retour en Alsace, alors?
Ravie que tout se soit bien passé. Je pensais à toi très fort lors de ta soutenance, et de ton déménagement... Mais pas un seul millime dans le portable... J'aurai tellement voulu t'envoyer un sms!!!!!!
Jsuis contente d'avoir de tes nouvelles.
J'espère te revoir très prochainement... Je ne sais pas trop quand.
Bosse bien, mange pas trop de Mars, garde m'en de côté ^^
Je t'aime très fort!!!!!!!